Page d'accueil / intervenants 2012 / Andy Anson

Partenaires

Partenaire Principal


Partenaires Officiels

  • Partenaires Médias Internationaux

  • Partenaires Médias Nationaux


  • Partenaires  Institutionnels

  • Partenaires Académiques


  • Partenaires Médias Sociaux


  • Fournisseurs Officiels


      
  • Organisateur


  • Partenaire Recrutement International



Rejoignez notre communauté

Derniers tweets


Le GSFB sur Flickr

Albert Agusti and Alfonso Rodés VilaCarlos Gracia, Alfonso Rodés Vila and Albert AgustiCristina IniestaLaura Jardi and Anna TarrésKevin Roberts, Carles Folguera, Laura Jardi, Anna Tarrés, Cedric Nabe, David SheepshanksLaura JardiCedric NabeCarles FolgueraDavid SheepshanksAnna TarrésHaroon LorgatNorbert Teufelberger, John Abbott, Haroon Lorgat, Warren Phelops, Chris Eaton

>> Plus d'images


Andy Anson

9 février 2012

Andy a de nombreuses années d’expérience derrière lui dans les domaines du sport et des medias. Il est récemment devenu le Président de Kitbag, l’un des leaders sur le marché européen des détaillants d’équipements sportifs en ligne, société qui appartient au Groupe Findel.

Avant cela, Andy a été Président de England 2018, la candidature de l’Angleterre pour accueillir la Coupe du Monde FIFA en 2018. Andy a également été Président d’ATP Europe : il était alors en charge des 33 évènements qui  constituent l’ATP Tour en Europe. C’est dans ce cadre qu’il a présidé les Barclays ATP World Tour Finals et l’ATP Champions Tour autour de légendes du tennis tels que John McEnroe et Bjorn Borg.

Avant d’être à l’ATP, Andy fut le directeur commercial du Conseil d’Administration de Manchester United et fut responsable de toutes les activités commerciales du club, dont les partenariats media, les relations avec les partenaires, le développement du business à l’international, le merchandising et toute la partie marketing.

Andy a également été le Directeur Général de Channel 4 Interactive et Directeur Stratégique de Channel 4 TV au Royaume Uni, et a travaillé pour la Walt Disney Company à Burbank en Californie où il a assumé les fonctions de Directeur des finances et du planning stratégique.

Il a également passé de nombreuses années comme consultant en stratégie, plus récemment comme un associé au sein de OC&C, effectuant des missions pour le compte de nombreux clients dans les secteurs media, loisirs et private equity.

Andy est également un membre du conseil d’administration sans mandat exécutif au sein du Comité Olympique de Grande-Bretagne.

Les commentaires sont fermés.