Page d'accueil / intervenants 2012 / Félix Arias

Partenaires

Partenaire Principal


Partenaires Officiels

  • Partenaires Médias Internationaux

  • Partenaires Médias Nationaux


  • Partenaires  Institutionnels

  • Partenaires Académiques


  • Partenaires Médias Sociaux


  • Fournisseurs Officiels


      
  • Organisateur


  • Partenaire Recrutement International



Rejoignez notre communauté

Derniers tweets


Le GSFB sur Flickr

Albert Agusti and Alfonso Rodés VilaCarlos Gracia, Alfonso Rodés Vila and Albert AgustiCristina IniestaLaura Jardi and Anna TarrésKevin Roberts, Carles Folguera, Laura Jardi, Anna Tarrés, Cedric Nabe, David SheepshanksLaura JardiCedric NabeCarles FolgueraDavid SheepshanksAnna TarrésHaroon LorgatNorbert Teufelberger, John Abbott, Haroon Lorgat, Warren Phelops, Chris Eaton

>> Plus d'images


Félix Arias

8 février 2012

Félix Arias, né à Barcelone en 1954, est Senior Manager à Highgrowth Partners, une société indépendante basée à Barcelone qui, au travers de deux fonds de capital risque, FonsInnocat et Highgrowth Innovation investit dans des sociétés innovantes à fort potentiel de croissance, leur offrant soutien, conseils et orientation.

Il a occupé des postes d’haute responsabilité dans la planification technique, commerciale et stratégique dans des sociétés telles que Telefonica, PESA, Interactive Television et Menta. En tant que directeur du dossier de candidature pour les Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, Félix a été actif pendant plus de trois ans pour amener les Jeux à Barcelone. Plus tard, il a également participé aux candidatures olympiques de Séville et de Rio de Janeiro et a également participé à la défense du dossier de candidature d’Almeria pour les Jeux Méditerranéens du 2005.

Il a été consultant pour des sociétés telles que Bédaux (Génie Industriel) de 1976 à 1979, Arthur Andersen (Consulting Division) de 1979 à 1983, et Facts & Figures (Project Management) de 1993 à 2001. Il a enseigné à ESADE (Business School) dans les technologies de l’information de 1986 à 2006. Ingénieur Industriel pour l’Universitat Politècnica de Catalunya et membre du Col·legi de Censors Jurats de Comptes de Catalunya.

Les commentaires sont fermés.